Un apocalypse surplombe l’Europe

ApokalipsisIl y a un an, les peuples européennes, y compris la Bulgarie, ont été mentis de devoir accueillir les envahisseurs violant illégalement les frontières pour sauver ceux qui souffrent de la guerre en Syrie. Il est avéré que des gens venaient de différents pays du Moyen-Orient, de l’Asie et de l’Afrique, dont beaucoup n’ont rien à voir avec cette guerre.

Le fanatisme sans compromis, avec lequel des fonctionnaires à Bruxelles, responsables de l’ONU, des représentants de l’administration américaine (lettre du Président Obama à Boïko Borissov – Premier ministre de Bulgarie, NDT) insistent que l’Europe poursuive l’apport illimité de colons, démontre que probablement derrière cela jouent les intérêts de l’ oligarchie financière supranationale.

Toutes les voix de la raison en Europe comme celle de Marine le Pen et de Viktor Orban, sont diabolisés ou isolés de la part des grands médias européenes et mondiales et leurs activités sont sabotés par les représentants du statut quo politique européenne ancrés depuis des décennies dans le pouvoir.

Beaucoup d’analystes renommés croient que le véritable pouvoir dans le monde moderne se concentre de plus en plus dans les mains d’organisations financières supranationales qui cherchent l’anonymat, et non plus dans les gouvernements dépendant d’eux. Par conséquent, il est faux de voir comme une source de décisions importantes la volonté des Etats-nations, leurs présidents, les majorités politiques au pouvoir politiques et les parlements. Ils tous dépendent fortement et de plus en plus des forces des lobbies dominants à l’échelle mondiale.

La cible probable est que l’Europe soit jetée dans le chaos dans l’avenir parce que seuls les naïfs croient qu’au risque d’une nouvelle dépression économique mondiale imminente, le continent européen peut absorber l’exode de la moitié de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Asie sur son territoire sans conséquences catastrophiques. On sait, cependant, que certains aiment à pêcher dans l’eau trouble.

Lancer l’Europe dans le chaos en raison des perturbations socio-économiques causés par les importations de masses humaines énormes ayant une autre mentalité, une autre culture et une vision du monde complètement differente, l’augmentation du risque de djihad et l’introduction de l’Europe dans la guerre économique et peut-être même physique inutile avec la Russie, peuvent être des facteurs pour certains cercles mondialistes de se fournir d’un bon environnement pour atteindre leurs cibles possibles: l’asservissement finale des survivants de l’apocalypse qui surplombe l’Europe, leur subordination à travers le fascisme électronique et le contrôle extrème, et, pourquoi pas, l’implantation des puces sous- cutannées totale que les gens accepteraient avec soulagement contre le risque du chaos terrible et de la criminalité incontrôlée.

L’Etat bulgare, au lieu de renforcer le potentiel de la défense dans un climat de guerres flambantes tout autour de nous, il détruit les unités militaires et s’apprête d’y installer les envahisseurs du Tiers-Monde.

Ainsi se poursuit la conduite de la politique désastreuse du remplacement de la population européenne par des importations illimitées et l’accueil des personnes originaires de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Asie. Pour les analystes sérieux il est clair que la politique du remplacement de la population européenne n’est pas un processus aléatoire, nourri par la compassion à la souffrance des populations en dehors des frontières du continent.

Dans le pays le plus riche au monde, les États-Unis, où vit la plupart des représentants de l’élite financière mondiale, les affrontements interraciaux et interethniques ne peuvent pas être contrôlés. Les événements en 2014 l’ont prouvé à Ferguson, New York et ailleurs.

Celui qui dit que l’Europe fera mieux que les Etats-Unis au niveau de l’intégration d’un nombre illimité d’immigrants en provenance de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Asie est un utopiste désespérément naïf ou travaille contre les intérêts européens.

Toute aide pour des personnes souffrants en dehors de l’Europe dans un souci humanitaire, devrait avoir lieu à des endroits, dans les pays et continents où ils vivent et ne doit pas être organisée et stimulée une migration de masse des peuples sur le sol européen.

Le Citoyen indigné

Le 30.12.2014
Obshtestvo.net
(citation de l’auteur,de l’édition et des liens actifs obligatoire)

Коментари

comments

Short URL: http://obshtestvo.net/?p=12425

Posted by on окт. 5 2015. Filed under Français. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Оставете вашето мнение

Валутни курсове

 AUD =  1.25438 лв
 CHF =  1.67509 лв
 EUR =  1.95583 лв
 GBP =  2.19904 лв
100  RUB =  2.78819 лв
 USD =  1.66016 лв

Реклама

Позиция

cialis buy viagra
За нас | Връзки
Общество.нет - Всички права запазени © 2006-2013г. При цитирането на авторски материали от Общество.нет, позоваването на сайта е задължително.