Les fonctionnaires de l’Union Européenne tuent l’Europe

Protest isliamskiLe réservoir d’immigration est pratiquement sans fin

Dans l’Union européenne a été réalisée un coup d’état imperceptible.

Avant la création de l’union les états protégeaint strictement ses frontières. Il y avait un coup de semonce à l’infraction et les délinquants étaient renvoyés dans leur pays. Peu recevaient le statut de réfugié.

Après la création de l’Union Européenne et de la bureaucratie bruxelloise, la dernière a commencé à dominer les Etats nationaux en les obligeant de modifier leur comportement. Les coups de semonce et le rapatriement immédiat ont été cessés. Au lieu de cela, les responsables politiques de la bureaucratie éuropéenne ont commencé à parler et à imposer aux sociétés d’accepter pour des raisons morales tous qui voulaient s’installer en Europe. Des pays ayant des frontières extérieures comme la Grèce ont subi à plusieurs reprises des pressions, ont été insultés et forcés de changer leurs mesures pour protéger sa propre zone frontalière. En remplaçant la pratique des frontières européennes, l’UE demontre qu’elle ne protège pas, mais au contraire, endommage le droit souverain des nations de défendre ses territoires.

Après que tous dans le Tiers monde ont réalisé que si tu violes la frontière européenne, tu ne risques pas d’en être puni, d’aller en prison ou de pouvoir être refoullé immédiatement et au lieu de cela tu peux t’installer comfortablement dans un pays à la charge de ses contribuables, les vagues d’émigration ont commencé à croître de plus en plus.

Les politiciens stupides ou malveillants de l’UE, ainsi que les décideurs de l’ONU poussent l’Europe vers un désastre sans précédent. Les envahisseurs de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Asie sont pour la plupart sans éducation, porteurs de culture très différente et avec d’énormes taux de natalité. La pratique demontre que ils n’acceptent pas les valeurs européennes et veulent imposer leurs propres valeurs sur le sol européen.

Un processus de remplacement des peuples autochtones de l’Europe est en cours, et tous font semblant de ne pas remarquer quelle partie importante de la masse d’envahisseurs sont des partisans de l’islam radical. Les soi-disant élites politiques européennes ne semblent pas voir qu’en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie vivent plusieurs milliards de personnes qui seraient heureux de venir s’installer en Europe pour le compte des contribuables autochtones.

Le réservoir d’immigration est pratiquement infini. Toute bonne attitude envers les contrevenants dans la zone frontalière de l’UE est comme verser de l’essence sur le feu. La manifestation de l’humanisme envers les extra européens serait d’aider plutôt leurs sociétés dans leurs pays et ne pas de les introduire en Europe. Si le processus ne soit pas arrêté immédiatement, tôt ou tard, il conduira à des guerres civiles et religieuses sur le sol européen et ce qui se passe actuellement en Syrie, en Irak, en Libye, en Afghanistan, au Mali et au Soudan va bientôt nous arriver ici.

Le Citoyen indigné

Le 30.06.2014

Obshtestvo.net
(citation de l’auteur, de l’édition et des liens actifs obligatoire)

Коментари

comments

Short URL: http://obshtestvo.net/?p=12572

Posted by on окт. 5 2015. Filed under Français. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Оставете вашето мнение

Валутни курсове

 AUD =  1.33059 лв
 CHF =  1.76982 лв
 EUR =  1.95583 лв
 GBP =  2.1826 лв
100  RUB =  2.85034 лв
 USD =  1.67998 лв

Реклама

Позиция

cialis buy viagra
За нас | Връзки
Общество.нет - Всички права запазени © 2006-2013г. При цитирането на авторски материали от Общество.нет, позоваването на сайта е задължително.