Le Grand Remplacement de la population de l’Europe par des musulmans du Tiers Monde pour la jeter dans une guerre avec la Russie et l’Iran

Evropejska armiaLe Grand Remplacement de la population de l’Europe par des musulmans du Tiers Monde pour la jeter dans une guerre avec la Russie et l’Iran

L’Europe est en train de couler lentement, comme le Titanic après la collision avec l’iceberg de la migration. Il est commandé que l’orchestre joue sur le pont du navire européen et que les lumières brillent pour tromper les passagers que tout va bien. Entre temps le navire de la civilisation européenne se dirige vers l’abîme.

L’Australie a envoyé sa marine et a cessé toute immigration illégale. Cependant, les marionnettistes du monde ont reservé un autre sort pour l’Europe.

Au lieu de l’actuelle Europe, après beaucoup d’agitations, de conflits civils et de djihad européen qui feront intercepter l’armée américaine, il sera créé un superétat musulman avec une population de plus de 1 milliard de personnes, dont 600 millions seront des colons musulmans d’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Asie. Après les affrontements civils, aura lieu un vote démocratique, à la suite duquel le „Parti démocratique de droit“ nouvellement créé et se fondant sur les votes musulmans, prendra plus de la moitié des voix et devancera les anciens grands groupes du Parti populaire européen et les Socialistes, et les petits comme les Libéraux, les Verts et les Conservateurs seront definitivement marginalisés.

Les nouveaux États-Unis musulmans européennes vont devenir le plus grand pays musulman sunnite dans le monde. Il sera créée une énorme armée professionnelle de 50 millions d’âmes, équipée de hautes technologies, complétée d’immigrés musulmans, recrutés des listes de bureaux de chômage. Il seront particulièrement préférés les guerriers féroces provenantt des tribus vivant dans les jungles de l’Afrique. L’armée sera calqué sur le modèle de l’armée américaine avec des instructeurs americains. Son financement sera mis en œuvre avec les fonds détournés par l’establishment bancaire mondial des poches des Européens et des Américains qui travaillent, ainsi que sous la forme de prêts directs de l’oligarchie bancaire mondiale, de l’Arabie saoudite et du Qatar. Elle suivra le modèle déjà appliqué de la création, du financement et de l’armement du mouvement islamiste radical „Taliban“ des années 80 du 20ème siècle en Afghanistan, ainsi que de l’opposition en Libye et en Syrie en 21 ème siècle, mais à l’échelle incomparable.

Contrairement au peuple autochtone de l’Europe, qui garde les souvenirs des deux guerres mondiales du 20ème siècle et qui aura la peine de s’impliquer dans une nouvelle guerre, en particulier à l’est, avec la Russie et ses alliés, la majorité des gens dans l’armée des immigrés n’aura pas ni de telles barrières psychologiques, ni de contraintes de valeurs.

L’oligarchie bancaire et financière mondiale ne permettra pas à l’Arabie saoudite, au Qatar et à la Turquie de prendre le plein contrôle sur l’Europe, le lui laissera pour lui-même, et tirera les ficelles dans coulisses.

Après cela est prévue l’opération „Armageddon“, y compris une guerre conventionnelle sans armes nucléaires avec la Russie et ses alliés, à l’occasion d’un affrontement initié entre la Russie et les musulmans sunnites à son territoire ou à l’étranger, d’une forte couverture médiatique, qui révoltera la communauté mondiale.

Le Premier échelon des pays qui vont faire cette guerre, devrait être le Croissant musulman sunnite, y compris les grands pays sunnites et en première place – les nouveaux États-Unis musulmans européennes.

Dans le Deuxième échelon seront les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Japon et leurs alliés.

La guerre dévastatrice entraînera les plus lourdes pertes et des dommages irréparables au premier échelon d’une part et à la civilisation russe et celle de l’Iran de l’autre. Il est envisagé que les dommages au deuxième échelon soient recouvrables.

La guerre va grandement réduire la population de la planète.

Après la guerre, il va être établi le Nouvel ordre mondial et la mise en œuvre du plan «Paix éternel».

Selon ce plan toutes les devises dans la première zone de contrôle (dans les pays développés) seront remplacées par des paiements électroniques avec monnaie électronique unique.

En outre, sous le masque de la lutte contre la criminalité et le terrorisme, toute la population dans les pays développés sera implantée d’une une puce de deuxième génération près de l’hypothalamus. La puce aura des fils de communication internes, similaires aux dendrites et aux axones des neurones pour échange d’information de micro-capteurs, ainsi que d’un modulateur du comportement. Il diffusera en ligne tout ce que la personne parle, des données de l’état hormonal, des cardiogrammes, des EEG et d’autres données à un serveur central. Toute l’information sera obtenue à partir du serveur contrôlé par un logiciel aux éléments d’intelligence artificielle. Seulement en cas de besoin, des analystes examineront le comportement d’un individu. Le modulateur, pouvant influencer l’hypothalamus, permettra le changement comportemental de l’individu induit de l’extérieur et même la fin de son existence.
L’élite mondiale vivra des centaines d’années dans les corps clonés remplaçables à rajout périodique de jeunes cellules de cerveau, comme un cerveau de la civilisation, et les citoyens ordinaires seront cellules remplaçables du corps de cette civilisation. Une grande partie du travail sera effectuée par des robots, ce qui entrainera la maintenance plus faible de la population dans la partie développée du corps civilisationnel. Les régions sous-développés agiront en tant que réserves naturelles à populations sauvages indigènes.

Bien sûr, tout décrit ci-dessus pourrait sortir totalement hors de contrôle et l’humanité sombrerait dans l’horreur encore plus grand du chaos irraisonné.

Les citoyens européens doivent contraindre la pseudo élite politique dépendante et perfide d’envoyer les armées nationales sauvegarder les terres européennes de toute intrusion illégale. Toute admission d’immigrants illégaux, faux « réfugiés », doit être stoppée. Si nous ne le faisons pas, l’Enfer va tomber sur l’ Europe, mais aussi sur le monde entier.

Le Citoyen Indigné

Le 14 août 2015

Obshtestvo.net
(citation de l’auteur, de l’édition et des liens actifs obligatoire)

Коментари

comments

Short URL: http://obshtestvo.net/?p=12423

Posted by on окт. 5 2015. Filed under Français. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Оставете вашето мнение

Валутни курсове

 AUD =  1.30877 лв
 CHF =  1.70785 лв
 EUR =  1.95583 лв
 GBP =  2.22823 лв
100  RUB =  2.87677 лв
 USD =  1.65931 лв

Реклама

Позиция

cialis buy viagra
За нас | Връзки
Общество.нет - Всички права запазени © 2006-2013г. При цитирането на авторски материали от Общество.нет, позоваването на сайта е задължително.