La tête de l’Europe est sur le billot

ObezglaviavaneOn attend la bataille des coulisses de remplacement de la direction du Ministère de l’Intérieur avec des novices dociles qui ne gêneraient pas le plan défini de la déstabilisation de l’Europe, y compris la Bulgarie, à travers le peuplement d’énormes masses de musulmans du Tiers Monde.

Même la construction d’un petit morceau de 30 km de clôture le long des 259 kilomètres de la frontière avec la Turquie, a évidemment irrité de nombreux acteurs mondiaux puissants qui ne s’attendaient pas à des problèmes dans leurs plans pour ouvrir un couloir de l’Asie vers l’Europe.

On voyait les Bulgares autochtones comme des indigènes qui allaient se taire devant le plan de faire de Bulgarie une territoire de remplacement, de peuplement et de zone de transit. Apparemment, on ne s’attendait pas à l’opposition des gens, d’une partie des médias et des petits groupes. Maintenant de nouveaux moyens et efforts sont mobilisés pour la manipulation de la population, qui comprennent des salaires, des matériaux publicitaires, des apparitions dans les médias des experts financés au cours des années et du lobbying politique. La Bulgarie n’est pas considérée comme un état, mais comme un territoire vide.

L’analyse minutieuse des événements de l’année dernière a montré que les ONG financés avec des centaines de millions de dollars dans tous les pays ayant des frontières européennes extérieures, et non seulement en Bulgarie, effectuent une campagne de propagande sans précédent pour présenter le remplacement de la population autochtone comme un processus humain causé par des événements aléatoires.

Se sont renforcés les soupçons que les révolutions arabes et les guerres civiles au Proche-Orient soient déclenchées et soutenues aussi pour accélérer l’invasion migratoire vers le vieux continent. Il est évident que les décideurs politiques clés de l’UE collaborent et font leur mieux pour aider ces processus, même s’ils comprennent ou pas ce qui est le but ultime des scénaristes.
Il devient clair qu’avec les guerres déclenchées tout autour du continent, l’invasion des armées musulmanes d’immigrées sur le vieux continent conduira à sa conséquence logique – une guerre civile dans l’Europe appauvrie et sans voie.

Tout ce qui arrive en Bulgarie est seulement une partie du puzzle. Notre pays est pratiquement sans armée, avec une faible économie et une démographie désastreuse.Ce qui est arrivé en Yougoslavie semblerait comme une conte de fées par rapport à ce qui est attendu de secouer l’Europe et la Bulgarie sans défense, à la frontière avec la Turquie de plus en plus islamisée. Notre peuple n’arrive toujours pas croire à quel point une société peut être facilement jetée dans la guerre et le chaos, comme cela est arrivé en Ukraine.

Il est troublant de constater que le processus de remplacement de la population en Europe est soutenue non seulement par les ONG, mais aussi par le plus grand médias à propriété non-européenne, des grands groupes politiques au Parlement européen de plus en plus plus formelles, des principaux facteurs à l’ONU et des lobbies mondialistes anonymes et difficilement identifiables.

Il semble que la tête de l’Europe est sur le billot et elle ne le comprend pas en écoutant les chansons envoûtantes sur son avenir douce.
L’économie européenne est délocalisée en Chine. Les valeurs chrétiennes et familiales des jeunes générations ont été délibérément détruites pendant des décennies par les médias, l’industrie cinématographique, l’establishment politique et les joueurs des coulisses. Le tsunami migratoire islamique ne fera que terminer le processus.

Très probablement, après la tourmente monstrueuse sur le continent européen, qui devient de plus en plus plus logique, gagneront les facteurs politico-financiers non-européens qui arriveront comme des soldats de la paix.

Le Citoyen indigné

Le 02.07.2014

Obshtestvo.net
(citation de l’auteur, de l’édition et des liens actifs obligatoire)

Коментари

comments

Short URL: http://obshtestvo.net/?p=12731

Posted by on Ное. 6 2015. Filed under Français. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Оставете вашето мнение

Валутни курсове

 AUD =  1.32761 лв
 CHF =  1.72214 лв
 EUR =  1.95583 лв
 GBP =  2.18363 лв
100  RUB =  2.80077 лв
 USD =  1.66752 лв

Реклама

Позиция

cialis buy viagra
За нас | Връзки
Общество.нет - Всички права запазени © 2006-2013г. При цитирането на авторски материали от Общество.нет, позоваването на сайта е задължително.